Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de LE BALCON D'EMERAUDE

Ton article me parle. Je ne me mets pas de pression cette année. Je suis en pleine transition après un épuisement professionnel et je vais aller à mon rythme, en écoutant mes ressentis.

Avatar de Thibaut Garcia

Beaucoup de gens font semblant et il faut se dire que les bonnes résolutions, personne ou presque ne les tient. Voir tout cela comme une vaste comédie est peut-être aussi un moyen de renverser la logique de ces fêtes, de se dire que c'est peut-être nous qui sommes dans le vrai, l'authenticité, le non-feint. J'évite moi aussi les messages de bonne année...

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?